Une solution entièrement canadienne pour vos besoins d’impôts immobiliers aux États-Unis

Une véritable équipe d'experts comprenant des « Enrolled Agents » et des « Certifying Acceptance Agents ». Obtenez votre remboursement plus rapidement grâce à la capacité de dépôt électronique de notre cabinet!

Nos services

Snowbird Taxes est spécialisé dans tous vos besoins de comptabilité immobilière aux États-Unis en tant que Canadien. Vous venez de vendre une propriété aux États-Unis ? Vous louez une propriété dont vous êtes propriétaire aux États-Unis ? Notre solution clé en main rendra la gestion de vos exigences fiscales américaines aussi simples que possible. Notre objectif est de fournir une solution unique, simple et professionnelle. Nous savons que les impôts étrangers peuvent être un casse-tête et générer un stress inutile. Notre principal objectif chez Snowbird Taxes est d’alléger ce fardeau en le rendant transparent, avec une équipe d’experts disponibles que vous pouvez toujours joindre.

L’efficacité est une valeur fondamentale chez Snowbird Taxes, mais une valeur qui fait trop souvent défaut dans le secteur de la comptabilité. Nous sommes fiers d’offrir un service rapide à nos clients, sans compromettre la qualité du travail fourni.

Pourquoi nous choisir

Lorsque vous vendez ou louez votre maison ou condo aux États-Unis, vous êtes souvent orienté vers des cabinets comptables basés aux États-Unis. Si nous ne doutons pas de leur expertise en matière d’imposition des résidents américains, notre expérience montre qu’ils ne savent pas toujours quelle approche adopter pour les non-résidents américains. Ce n’est pas un problème que vous rencontrerez avec nous. La fiscalité américaine pour les résidents canadiens est notre principal domaine d’expertise.

Snowbird Taxes, c’est aussi une équipe composée de nombreux agents d’acceptation certifiés, ce qui permet d’obtenir facilement votre ITIN – numéro obligatoire pour remplir une déclaration de revenus américaine – sans avoir à passer par Passeport Canada, ni à envoyer votre passeport au Texas pendant plusieurs mois. Nous gardons toute la procédure de notre côté de la frontière !

Notre équipe est composée de préparateurs d’impôts expérimentés et d’un comptable principal ayant le titre d’Enrolled Agent. Cette certification est l’une des plus élevées que l’on puisse obtenir en matière de fiscalité américaine.

Notre société est également l’une des rares basées au Canada à disposer d’une capacité de dépôt électronique aux États-Unis, ce qui permet de réduire au maximum les délais d’obtention de votre remboursement.

Qui sommes-nous

Chez Snowbird Taxes, nous avons des dizaines d’années d’expérience dans la préparation des déclarations américaines. Nous connaissons les tenants et aboutissants de l’IRS et nous nous sommes habitués à tous les différents problèmes qui peuvent survenir, avec leur solution adéquate.

Chaque membre de l’équipe est un agent d’acceptation certifiée (Certifying Acceptance Agent), ce qui rend le processus d’obtention de votre ITIN aussi efficace que possible.

La société a été fondée sur les mêmes principes directeurs qui ont fait notre succès, à savoir un service client impeccable, des services transparents et professionnels, tout come la garantie que votre situation fiscale sera traitée jusqu’au bout.

Notre équipe de gestion

Snowbird Taxes a été fondée par Philippe Jette, Jeneviève Osborne-Fortier, Martin Lalonde et Yves Bouchard. Ensemble, nous disposons d'un large éventail d'expertise et de relations pour répondre à la plupart, voire à tous les besoins que vous pourriez avoir. Contactez-nous et voyez pourquoi tant de propriétaires canadiens nous choisissent !

Philippe Jette

CEO, ASFP, CAA

Jeneviève Osborne-Fortier

vice-présidente, BAA

Martin Lalonde

MBA, CFA, CAA

Yves Bouchard

CAA

Jonathan Ménard

ASFP, coordinateur et analyste

Tarifs

Des prix compétitifs pour tous vos besoins de comptabilité américaine

Location immobilière

Autres services

Témoignages

Nos clients sont satisfaits. Voyez pourquoi dans leurs propres mots :

Nathalie Boutin
Nathalie Boutin
Read More
Le service a été rapide et très professionnel. J'étais en retard et un peu perdu avec tout le processus et j'ai reçu d'excellents conseils et un soutien tout au long du processus !
Jason Eadie
Jason Eadie
Read More
Le service de Philippe Jetteest en effet remarquable en termes de professionnalisme, de fiabilité et d'efficacité. Il est également beaucoup plus compétent que divers fournisseurs basés aux États-Unis avec lesquels j'ai parlé. Il a également été en mesure de proposer différentes options rentables.
Lisette Whittom
Lisette Whittom
Read More
Ma démarche a été des plus réussis. Ils sont très professionnels et d’une compréhension exemplaire. Merci à Phillippe Jette pour sont côté humain d’accompagner les gens dans le processus de remboursement américain seul je n’aurait pas réussi. C’est sécuritaire et efficace je le recommande à tous. Sincèrement merci pour tout.
Yvonne Fitzpatrick
Yvonne Fitzpatrick
Read More
JE VOUS REMERCIE. Quel travail incroyable vous avez fait et m'avez vraiment aidé avec mes problèmes. Je n'aurais pas pu rêver de meilleurs services. Votre attention immédiate a certainement été appréciée et je vous recommanderais à tout le monde. Gracieusement vôtre
Francine Bouchard
Francine Bouchard
Read More
Je donne la note parfaite (5). Un service impécable et toujours une réponse rapide à mes courriels. Jamais, je n'ai eu besoin de téléphoner pour des renseignements ; tout était tellement bien expliqué en réponse de mes courriels et je recommande à tous leurs services et un grand merci à M. Jetté pour son professionnaliste.
Debbie Chakour
Debbie Chakour
Read More
Il n'y a pas assez de mots pour exprimer ma gratitude. Je les ai contacté avec un "jour avant que les impôts soient dus à un énorme problème" et dans les 24 heures, il a été réglé et les déclarations de revenus ont été envoyées. Son expertise, son efficacité, ses réponses rapides et sa gentillesse ont été grandement appréciées. Recommandé à 100%! Puis-je donner 10 étoiles?
Previous
Next

Nous contacter

Commencez votre processus de déclaration d'impôts aux États-Unis de la bonne manière. Il vous suffit de remplir ce formulaire et nous vous contacterons rapidement.

Je préfère être contacté par :

Commencez votre processus de déclaration d'impôts aux États-Unis de la bonne manière.

Il vous suffit de remplir ce formulaire et nous vous contacterons rapidement.

Politique de confidentialité : Toutes les informations soumises à Snowbird Taxes seront traitées de manière confidentielle. Vos informations personnelles ne seront ni vendues ni partagées avec qui que ce soit, y compris toute entreprise liée à Snowbird Taxes.

Start your US tax filing process the right way.

Simply complete this form and we’ll quickly be in touch.

Privacy Policy: All information submitted to Snowbird Taxes will be treated confidentially. Your personal information will not be sold or shared with anyone, including any business related to Snowbird Taxes.

A Canadian-based solution for your US Real Estate needs

A real team of experts including Enrolled Agents and Certifying Acceptance Agents.
Get your refund quicker with our firm’s e-filing capacity!

Our Services

Snowbird Taxes is specialized in all your US real estate accounting needs as a Canadian. Have you just sold a property in the US? Are you renting a property you own down the States? Our turnkey solution will make your US tax requirements as hassle-free as possible. We aim at providing a one-stop, simple and professional solution. We know foreign taxes can be a headache and generate unnecessary stress. Our main objective at Snowbird Taxes is to alleviate this burden by making it transparent, with an available team of experts you can always reach out to.

Efficiency is a core value at Snowbird Taxes, and one that is too often missing in the accounting industry. We take pride in offering quick service to our customers, without compromising the quality of the work provided.

Why Choose Us

When you sell or rent your house or condo in the US, you’re often directed to US-based accounting firms. If we have no doubt in their expertise regarding US residents taxation, our experience shows they are often confused regarding the correct approach for non-US residents. This is not an issue you’ll have with us. US taxes for Canadian residents is our main area of expertise.

Snowbird Taxes is also a team composed of many Certifying Acceptance Agents, making it possible to easily obtain your ITIN – a required number to file a US tax return – without the burden of going through Passport Canada, or sending your passport to Texas for many months. We keep everything on our side of the border!

Our team is composed of experienced tax preparers with a senior accountant with the Enrolled Agent title. This certification is one of the highest you can get regarding US taxation.

Our firm is also one of the rare Canadian-based one having US e-filing capacity, making the delays to get your refund as short as possible.

About Us

We at Snowbird Taxes together have decades of experience filing US returns. We know the ins and outs of the IRS and have become accustomed to all the different issues that could arise, with their adequate solution.

Every member of the team is a Certifying Acceptance Agent, making the process of obtaining your ITIN as efficient as possible.

The company was founded on the same guiding principles that had made our success, being an impeccable customer service, transparent and professional services, and the guarantee that your tax situation will be handled to completion.

Our Managing Team

Snowbird Taxes was founded by Philippe Jette, Jeneviève Osborne-Fortier, Martin Lalonde and Yves Bouchard. Together, we have a wide range of expertise and relations to address most, if not all the needs you might have. Contact us and see why so many Canadian owners are choosing us!

Philippe Jette

CEO, ASFP, CAA

Jeneviève Osborne-Fortier

Vice-President, BAA

Martin Lalonde

MBA, CFA, CAA

Yves Bouchard

CAA

Jonathan Menard

ASFP, Coordinator and Analyst

Our Rates

Competitive prices for all your US accounting needs

Real Estate Rental

Other Services

What People Say?

Our clients are satisfied. See why with their own words:

Radiyah Chowdhury
Radiyah Chowdhury
Read More
Jenevieve was very professional and helpful as I filed U.S. taxes while in Canada. He offered advice while I tried to figure out the system on my own and then when I ultimately decided to retain his business, he was always responsive and quick to get the job done. He also offered the most affordable price I could find. Would recommend!
Robert Porco
Robert Porco
Read More
Phillipe was a pleasure to work with, and made the process quick and painless. It's a one-off type of service so I can't really be a repeat customer, but I'll certainly be recommending the service to my friends and colleagues if the need ever comes up.
Andrea Kober
Andrea Kober
Read More
I am really happy that I found Philippe's business! I was speaking to several accountants and the responses I received were sub par. I was quite frustrated as I had lots of questions/concerns and wanted to hire someone but no one was giving me the time and support I needed. Philippe answered ALL of my questions, (I had a lot) and he answered in a timely fashion. I was impressed because he was offering me support without getting a 100% guarantee that I was going to hire him. Of course I did, because of his optimal service, his easy going manner and his great communication skills. I would highly recommend this service!
Lina Nguyen
Lina Nguyen
Read More
Jenevieve was professional and very helpful to me. He gave me great advices and took the time to answer all my questions. Thank you for your services and your time! I highly recommend this company for all your tax services.
John S.
John S.
Read More
The response that I received was quick, friendly, and complete. Philippe did not hold back information and made it easy to make the decision to continue with his company. The fee was fair and reasonable for the skills and service provided. Good job!
Mark Lipovsek
Mark Lipovsek
Read More
Excellent, efficient and professional service. Explained in great detail the process and time frame involved. Documentation prepared and forwarded without delay. Instant response and communication second to none. A true pleasure to deal with. Highly recommended.
Previous
Next

Contact Us

Start your US tax filing process the right way. Simply complete this form and we’ll quickly be in touch.

I prefer to be contacted by:

Start your US tax filing process the right way.

Simply complete this form and we’ll quickly be in touch.

Privacy Policy: All information submitted to Snowbird Taxes will be treated confidentially. Your personal information will not be sold or shared with anyone, including any business related to Snowbird Taxes.

Commencez votre processus de déclaration d'impôts aux États-Unis de la bonne manière.

Il vous suffit de remplir ce formulaire et nous vous contacterons rapidement.

Politique de confidentialité : Toutes les informations soumises à Snowbird Taxes seront traitées de manière confidentielle. Vos informations personnelles ne seront ni vendues ni partagées avec qui que ce soit, y compris toute entreprise liée à Snowbird Taxes.