L’IRS en mesure de continuer ses opérations même en cas de fermeture du gouvernement

D’après les déclarations récentes du syndicat, bien que financée grâce aux dispositions de la loi sur les impôts et le climat, l’IRS attend impatiemment les orientations finales du Département du Trésor. Doreen Greenwald, qui préside le syndicat national des employés du Trésor, a partagé lors d’une conférence de presse que, malgré l’incertitude actuelle, les plans d’action sont principalement basés sur le plan de contingence de l’année précédente.

Greenwald a mis en lumière le projet de l’IRS d’utiliser les financements obtenus grâce au cadre législatif sur les impôts et le climat, introduit par Joe Biden, pour garantir la continuité des opérations en cas de fermeture du gouvernement. Elle a également souligné le retrait d’une partie significative du budget initial de l’IRS, une conséquence directe de l’accord entre Biden et le Speaker de la Chambre, Kevin McCarthy.

Réactions et Perspectives des Dirigeants de l’IRS

Selon Danny Werfel, le commissaire de l’IRS, discuter des plans de l’IRS à ce stade serait précipité, étant donné qu’il est toujours en attente des directives du Bureau de la gestion et du budget, ainsi que du Département du Trésor. En dépit de l’imminence d’un communiqué, aucun porte-parole de l’IRS n’était disponible pour commenter la situation.

Tensions Politiques et Risque d’Arrêt du Gouvernement

Alors que la fin septembre approche, le risque d’une fermeture gouvernementale demeure, principalement dû aux désaccords au sein du parti républicain sur diverses questions cruciales de financement. La situation politique actuelle entrave l’adoption de la majorité des lois annuelles de financement.

Cette semaine, on prévoit un vote sur une initiative du GOP à la Chambre, cherchant à prolonger le financement gouvernemental d’un mois. Cette proposition, issue d’un accord récent entre des négociateurs du GOP, envisage une coupe temporaire de 8% dans les dépenses des agences fédérales, associée à une reprise des travaux sur le mur frontalier.

Rappel Historique : Les Conséquences d’un Arrêt Gouvernemental sur l’IRS

Il convient de rappeler que lors du précédent arrêt gouvernemental entre 2018 et 2019, l’IRS avait été contrainte de suspendre un grand nombre de ses services, affectant gravement son efficacité et son service client, bien que les remboursements d’impôts aient continué.

Au début du mois, la NARFE a exhorté le Congrès à éviter une autre fermeture du gouvernement, soulignant les potentielles conséquences néfastes pour l’économie et la confiance du public. William Shackelford, le président de NARFE, a insisté sur l’engagement fondamental du Congrès à garantir le financement du gouvernement afin de prévenir un chaos économique et une interruption des services publics.

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Table des matières

En complément

D'autres lectures pour vous

Commencez votre processus de déclaration d'impôts aux États-Unis de la bonne manière.

Il vous suffit de remplir ce formulaire et nous vous contacterons rapidement.

Politique de confidentialité : Toutes les informations soumises à Snowbird Taxes seront traitées de manière confidentielle. Vos informations personnelles ne seront ni vendues ni partagées avec qui que ce soit, y compris toute entreprise liée à Snowbird Taxes.

Start your US tax filing process the right way.

Simply complete this form and we’ll quickly be in touch.

Privacy Policy: All information submitted to Snowbird Taxes will be treated confidentially. Your personal information will not be sold or shared with anyone, including any business related to Snowbird Taxes.